|
| Diane Delta | | habitant de l'aéronef |  | | 10 messages postés |
| Posté le 18-05-2008 à 21:21:14
| Diane s'était couchée un peu tard la nuit dernière, c'est pourquoi elle titubait un peu de draoite à gauche en se dirigeant vers le réfectoire. Cette stupide règle de devoir aller manger entre 7 heures et 8 heures la tuerait un jour! Non seulement elle ne pouvait pas passer une matinée sans avoir pris un bon petit déjeuner, mais il était impossible à Diane de respecter l'heure du couvre-feu: 21 heures. Ses journées, ces derniers temps, se ressemblaient un peu trop à son goût: se lever tôt, manger tout en trempant le nez dans son bol à cause du manque de sommeil, passage aux tests de routine, blabla avec les rares amis qu'elle possédait, jusqu'à l'heure du couvre-feu où elle s'évertuait à embêter leur surveillants en passant comme une ombre dans les couloirs, jusqu'à environ minuit. Ce n'était vraiment pas une vie! Finalement, elle lança le terrible verdict: s'il y avait quelqu'un en face d'elle aujourd'hui, elle lui foncerait probablement dessus sans même s'en rendre compte...
-------------------- |
|
| Jessica Parker | | habitant de l'aéronef | | 7 messages postés |
| Posté le 19-05-2008 à 00:38:00
| Jessica marchait tranquillement dans le couloir, les mains dans les poches et son Ipod au maximum. Son ventre gronda férocement lui rappelant la raison du pourquoi elle était réveillée. Elle détestait ce lever de bonheur et elle détestait encore plus y être obligée, mais bon ce n'était pas comme si c'était nouveau, ici tout était forcée. Elle poussa un soupir d'exaspération et pensa à la seule chose qu'elle avait pu empoter avec elle, la guitare. Cet objet qui lui permettait de tenir le coup. SI ca continue, ces couloirs blancs vont me rendres folle... |
|
| Posté le 19-05-2008 à 07:31:02
| Finalement, ce qui tira Diana de sa rêverie et de son hébétitude dûe au réveil trop tôt fut le son d'une musique qui sonnait faux entre ces mystérieux couloirs blancs. Pour savoir d'où venait ce son, Diane regarda, tout ensomeillée, autour d'elle, du blanc tâché de peau des gens qui circulaient... Il y en avait autant tout à l'heure? A croire que oui... Finalement, une jeune fille la dépassa. Elle sut que c'était elle qui écoutait la musique car, plus que le Ipod qu'elle avait dans ses oreilles et plus que le son qui était à son apogée lorsqu'elle passa à côté de Diane, elle remarqua son air... Comment dire... Spécial? En tout cas, elle avait ce qu'on appelait la classe et était différente de toutes ses personnes qui obéissaient aveuglément à M. Arkana. Et Diane avait ensuite vu la guitare de la jeune fille. Elle aurait aimé l'écouté en jouer. C'est pourquoi, autant attirée par le charisme de la jeune fille que par l'appel de son ventre, elle la suivit, sans trop oser lui adresser la parole... Tout du moins, pour le moment.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2008 à 16:16:13
| Jessica continua lentement son aventure vers les cuisines, lorsque de plus en plus de monde se firent apercevoir. La jeune fille soupira et passa lassement une main dans ses long cheveux. Mais comment fesait-il tous pour ce lever de si bonne heure? Voila un mystère qu'elle n'avair ni envi ni motivation de résoudre. Elle ne se pressa pas plus, car comme la plus part de ses gens elle n'avait pas d'amis qui l'attendait, bien sur quelques connaissance mais rien d'extraordinaire. Alors qu'elle était perdu dans ses pensée elle passa au côté d'une jeune fille qu'elle bouscula un peu. "désolé"[g] dit-elle simplement[i]
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2008 à 19:05:33
| Diane, finalement lassée de ne faire que suivre avait un instant augmenté la rapidité de sa marche et avait dépassé la jeune fille, puis elle avait de nouveau ralenti, de nouveau prise d'un doute, puis elle avait senti quelqu'un la bousculer un petit peu, et avait ainsi trébucher, elle réussit à faire en sorte de ne pas tomber de tout son long en plein milieu du couloir, non pas qu'elle pensait risquer la propreté de sa tenue, blanche comme tout le reste, mais elle préférait éviter de s'attirer les regards et les rires moqueurs des autres. Finalement, elle avait perdu son pari, elle avait bel et bien senti le choc du contact. Elle enendit alors la personne qui l'avait bousculée s'excuser, elle commença alors à se tourner vers cette même personne et dit: - Ah! Ce n'est ri... La phrase de Diane resta un long moment en suspens, elle avait reconnu la jeune fille qu'elle avait finalement décidé de n plus suivre. Elle venait d'adresser la parole à cette fille! Et pas de na meilleure manière que ce soit, elle aurait préféré une entrée en scène plus avantageuse... Elle finit donc sa phrase en bafouillant, de manière presque incompréhensible: - SsS... Ce... Nénéné ririeeeeeein!!! Je... Je... Ccccccccccaaa.... Ca Ne... Ca ne me déro... Dérangue... Dérange pp... pp... pp... pas du touuuuuuuut!.... Css... C'est de m... m... ma f... f... Faute... Jjju... Je.. Je ne fe... Faisait pas at... att... attenti... tion...
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2008 à 00:41:09
| Jessica enleva finalement ses écouteurs et rengea son Ipod dans sa veste, puis elle tendit une main à la jeune fille pour l'aider à ce relever. Elle jetta un regard mauvais à la petite bande de garçon qui passait derrière elles et qui semblait trouver la chose très drôle. Même ici, alors qu'elle aurait cru que tout le monde serait sur un pied d'égalité vu leur situation, certain en profitait pour jouer les emmerdeurs. Elle soupira et se passa vaguement la main sur la nuque. " Ça va? t'as rien de casser?"
-------------------- |
|
| Posté le 21-05-2008 à 12:19:03
| A la question de Jessica, Diane pencha la tête sur le côté d'un air d'imcompréhension, n'avait-elle pas déjà répondu? Puis elle se rendit enfin compte que lors de sa première réponse non seulemnt elle avait bégayer de manière incompréhensible, mais en plus la jeune fille avait ses écouteurs dans les oreilles, il y avait donc aucune chance qu'elle ait été entendue. Elle pris donc la main que lui tendait la jeune fille et répondit en se elevant et en reprenant quelque peu son calme: - C... C... Ca va... Je... Je n'ai juste pas assez fait attention... J... J... Je suis un pee plus résistante que j'en ai l'air!... Après avoir donné cette réponse quelque peu hésitante, elle tenta un sourire pour conaincre le jeune fille qui se trouvait en face d'elle.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2008 à 04:08:41
| Jessica répondit au sourire de la jeune fille et lui tendit la main pour se présenter. " Je m'appelle Jessica, heureuse de te connaitre." Elle examina la jeune fille de haut en bas et décida finallement qu'elle ne devait pas a voir plus de 17 ans. Aussi ce demandait-elle quel était son pouvoir. C'était ce côté quelque peu trop curieux qui lui avait posé des problèmes par le passé, alors elle décida de ne rien demander pour le moment.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2008 à 07:37:35
| **Jessica... Alors c'est ainsi qu'elle s'appelle... Je suppose que c'est à mon tour...** Diane accepta la politesse de Jessica et tout en serrant la main tendue de celle-ci, elle se présenta: - Qu... Quant à moi... J... Je m'appelle Diane... En... Enchantée! Alors que Diane s'apprêtait à aller plus loin dans la conversation, son ventre choisit le mauvais moment pour montrer son mécontentement face au retard qu'avait pris le petit-déjeuner, ce qui fit roujir Diane.
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2008 à 21:33:56
| Jessica éclata tout simplement de rire au bruit étrange que produisit le ventre de la jeune fille en face d'elle. Puis elle rattrapa un peu de sang-froid et s'eesuya le coin de l'oeil, ou une fine larme avait commencer à perler. Elle s'approcha davantage de la jeune fille et lui passa amicalement un bras autour des épaules. " Eh bien je crois que ton ventre réclame de la nourriture et le mien n'est pas non plus en désaccord avec l'idée. Alors je te propose d'aller nous assoir et de faire plus ample connaissance....bien sur si tu veux"
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2008 à 20:49:37
| La jeune fille releva la tête vers le visage amical de Jessica. Elle n'était pas contre l'idée, aussi répondit-elle en souriant timidement: - C... Ce serait avec plaisir... No... Normalement on est plus très loin du réfectoire... I... Il semblerait que ce soit la meilleure chose à faire pour l'instant... Diane regarda alors sa montre et se pinça les lèvres. L... Le réfectoire va être fermé dans vvingt minutes... Puis elle chuchotta pour elle-même. Je n'aurais pas dû me coucher si tard... Peut-être que j'aurais réussit à me lever plus tôt... Mais en même temps je n'aurais pas rencontrer Jessica...
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2008 à 23:36:03
| " Génial! Alors je nous conseille de nous dépècher si nous voulons manger! Je n'ai absolument pas envi d'avoir affaire aux surveillants ce matin!" Toujours souriante, Jessica remit ses mains dans ses poches et attendit que Diane la suive vers la cafétéria pour l'un de ces "merveilleux" déjeuner offerent.
-------------------- |
|
| Posté le 02-06-2008 à 16:09:41
| [HS: Je créée le sujet tout de suite!]
-------------------- |
|
|